06 Celi RODRIGUEZ

Depuis près de 30 ans, Saint-Gilles est devenue ma commune d’adoption.

Le temps d’y voir grandir ma famille, de m’intégrer dans le quartier et d’y nouer de nombreux liens et amitiés.

Nous apprécions chaque jour les avantages de vivre et de travailler dans une ville à taille humaine où différentes associations animent les quartiers favorisant ainsi la cohésion sociale qu’il est primordial de renforcer.

Je suis titulaire d’un master en traduction (I.S.T.I.) que j’ai complété par une formation en gestion des Ressources Humaines et Droit Social.  J’exerce actuellement une fonction cadre en RH dans une grande société industrielle.

Particulièrement sensible à l’art et à la culture, Saint-Gilles nous comble par la richesse de son patrimoine exceptionnel et de sa concentration unique d’artistes. J’anime le Cercle d’Histoire qui, par ses activités, contribue au rayonnement de l’histoire passionnante de notre commune au-delà de ses frontières.

De nature pragmatique et dynamique, ce sont les projets concrets et durables qui ont ma prédilection.

Par ailleurs, Saint-Gilles m’a toujours impressionnée par son dynamisme économique et sa grande mixité de fonctions qui méritent d’être largement soutenus car porteur de bien-être social.

Depuis 2012, j’ai choisi de rejoindre le groupe MR qui siège actuellement dans la majorité communale.

Pour ce 14 octobre 2018, je m’engage à la 6ème place sur la liste MR menée par Patrick Debouverie, afin de défendre toutes ces valeurs qui rendent notre commune si attachante.

Publicités