35 Thierry UYLENBROECK

 Vice-Président du CPAS de St Gilles

Mon ENGAGEMENT pour la Commune de ST GILLES a toujours fait partie de mes préoccupations et aussi de mes passions.

 

  • PERSONNELLEMENT,

Né à St Gilles, commune que je n’ai jamais quittée, j’y habite en famille en menant

une vie associative, culturelle et de loisirs fort diversifiée.

  • PROFESSIONNELLEMENT,

En tant que Licencié en Kinésithérapie et Ostéopathe, j’ai exercé, pendant près de 30 ans, une profession libérale à St Gilles. J’ai eu le plaisir de connaître toutes les facettes de la profession, tout en défendant, aux plus hauts niveaux, ses qualités et ses valeurs.

Pendant près de 10 ans, j’ai également mené une expérience des plus passionnantes en dirigeant une Maison de Repos et de Soins, dans le secteur public ; ce n’était pas une institution de fin de vie, mais une maison visant une nouvelle étape de vie, pleine de projets.

  • POLITIQUEMENT,

Actif au sein de la section MR de Saint Gilles, depuis 1980, j’ai eu le plaisir, mais aussi la responsabilité, d’exercer un mandat de Conseiller Communal, depuis 1988.

Actuellement, j’assure un mandat au sein du Conseil du CPAS, en tant que Vice – Président.

En effet, lors de cette législature, j’ai décidé de remettre mon mandat communal entre les mains de ma jeune suppléante et de mener cette nouvelle expérience publique au sein du CPAS.

Mes compétences et expériences professionnelles me viennent à point afin de mener une politique sociale caractérisée par la prévention, l’insertion sociale et professionnelle, tout en responsabilisant la personne précarisée dans un Projet d’Insertion Social.

Les décisions des aides doivent essentiellement tenir compte autant de la situation humaine de la personne que de la gestion ferme des dossiers du CPAS.

De plus, il me tient fort à cœur de défendre une qualité de vie au sein de notre commune en organisant et en participant à de multiples activités au sein des quartiers ; ces initiatives permettent à chacun de mieux se connaître, de mieux se comprendre et de mieux s’entraider en vue d’améliorer notre BIEN-ÊTRE et cela en toute sécurité et dans un environnement agréable.

C’est pourquoi, fort de ces expériences, je renouvelle mon ENGAGEMENT POUR SAINT GILLES, en me présentant à la DERNIÈRE PLACE (35) sur la liste MR, afin de soutenir et encourager une équipe jeune et efficace.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

 

Publicités