29 Nathan RASQUINET

Bruxellois d’origine mais ayant vécu toute ma vie à l’étranger, j’ai voulu m’engager, dès mon retour, dans la vie de ma commune. Mon choix c’est porté sur Saint-Gilles car la commune reflète la diversité et la mixité sociale que j’ai connues à l’étranger.

Je suis candidat MR, car c’est un parti qui n’a pas peur des décisions ambitieuses visant à améliorer la qualité de vie, la sécurité et le vivre ensemble des citoyens.

Le projet du MR Saint-Gillois ainsi que le bilan positif de la législature sortante sont autant de points forts me confortant dans mon choix d’adhésion.

Pour la prochaine législature, je souhaite mettre en avant plusieurs projets portés par le MR qui me tiennent particulièrement à cœur :

  • Il faut continuer à encourager le sport pour tous, en mettant l’accent sur le sport féminin et le handisport.
  • En tant que Jeune MR, il m’est particulièrement pénible de constater le désintérêt de beaucoup de ma génération pour la politique. Ramener la jeunesse vers la participation passera par l’accessibilité des débats publics, de l’information et une communication efficace sur les nouveaux médias
  • Le boom démographique prévu dans la région demande la continuité des actions entreprises par la majorité sortante au niveau des places d’écoles et de la prévention du décrochage scolaire.

Saint-Gilles doit continuer à valoriser ses citoyens de demain.

Publicités