02 Victoria de VIGNERAL

Conseillère communale depuis 2012

Chef du groupe MR

Française, je vis à Bruxelles depuis 2006, j’ai eu le privilège d’obtenir la nationalité belge en 2016, et je suis donc maintenant franco-belge! Ce sont mes études et l’envie de voyager qui ont conduit mes pas vers la Belgique qui est désormais mon pays d’adoption. Je travaille depuis 2010 dans l’édition.

Saint-Gilles a été un véritable coup de cœur car elle regroupe les atouts de la capitale et la convivialité des quartiers d’une plus petite ville. Mon mari et moi vivons à Ma Campagne et avons tous les deux la chance de travailler à Saint-Gilles : nous passons parfois des semaines sans quitter le territoire de notre commune !

Libérale, les valeurs du MR sont pour moi fondamentales : des citoyens libres et responsables, l’égalité homme-femme et des chances, un indispensable équilibre entre les droits et les devoirs, l’esprit d’initiative et d’entreprise, un État de droit qui respecte et promeut ces valeurs.

Dès mon plus jeune âge, je me suis investie en politique et dans le monde associatif, car œuvrer pour ma commune et la société dans laquelle je suis actrice a toujours été une évidence. En octobre 2012 j’ai été élue Conseillère communale à Saint-Gilles. J’ai pris pleinement conscience de la confiance que les Saint-Gillois m’ont témoignée et je me suis employée tout au long de ces 6 années de mandat à me montrer à la hauteur.

Positive, je crois en la possibilité d’améliorer les choses. Je veux voir Saint-Gilles continuer de s’améliorer : plus propre, plus sûre, plus agréable à vivre sous tous les aspects et œuvrer pour ça. Je veux croire que la détermination politique, le bon sens et la poursuite de l’intérêt général continueront à nous guider.

victoria@devigneral.be

devigneral.be

https://www.facebook.com/VictoriadeVigneralSaintGilles/

Publicités